Phoenix eSport Index du Forum
Phoenix eSport
DE & R&D

Phoenix eSport Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Skiful ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phoenix eSport Index du Forum -> (¯`•.(PhoeNix).•´¯) ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShinRa_AnGel
(¯`•.(Leader).•´¯)

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Skiful Répondre en citant

Candidature SkifulYo tt le monde c'est Skiful un vieux de la vieille depuis mw2

Informations personnelles:

Prénom: Jerome 

Loisirs: motocross karting call of

Caractère: j'ai la rétine assassine 

Disponibilité dans le jeux: très dispo celons mes horaires

Disponibilité dans le forum ( passer en tout cas une fois chaque 2 jours) 

Motivation ( développe pourquoi tu veux nous rejoindre ) Yo retour à la compet après ghost, j'espère m'éclater sur cette opus qui est nerveux et j'espère trouver un bon niveaux avec vous je fait confiance à angel 

In Game: 

Bon rusheur et AR très poly je gère toutes les armes je joue avec une grosse sensi qui me donne d'excellent reflex

Gamertag: Skiful, sur twitch skiful_ 

Autre Gamertag: Jerome-c3

Style de jeux ? ( AR, SMG, Objectif player) :Un peut de tout mes surtout rusheur 

Mode préféré/s: R&d domi hard point 

Votre expérience ? ( en compétition ) Plus de 1000 match confondues tt cod beaucoup de top et victoire en odc 

Ancienne Team: Evil,BthD,Tox,Tow,ShR,Ff's,Impx,Shin Ratio k/d et v/d: 3 en général , 2,41 sur advanced

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShinRa_AnGel
(¯`•.(Leader).•´¯)

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Skiful Répondre en citant

ACCEPTER !!

SECTION DE

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2017)    Sujet du message: Candidature Skiful

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phoenix eSport Index du Forum -> (¯`•.(PhoeNix).•´¯) -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation