Phoenix eSport Index du Forum
Phoenix eSport
DE & R&D

Phoenix eSport Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement JuninhoGoal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix eSport Index du Forum -> (¯`•.(PhoeNix).•´¯) ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShinRa_AnGel
(¯`•.(Leader).•´¯)

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:51 (2014)    Sujet du message: Recrutement JuninhoGoal Répondre en citant

Prénom: Thomas 
Loisirs: Foot , POKER 
Caractère: Calme mais toujours la pour deconer 
Disponibilité dans le jeux: tous les soirs je me libereré en fonction des match peu importe l'heure a partir de 18h30 .
 Disponibilité dans le forum ( passer en tout cas une fois chaque 2 jours) oui je peut tous les jours 
Motivation ( développe pourquoi tu veux nous rejoindre ) Je cherche une bonne team qui compte faire des matchs , des compet etc ..
In Game: Gamertag: JuninhoGoal
Autre Gamertag: Magicz_sTeew 
Style de jeux ? ( AR, SMG, Objectif player) : C'est quoi ces mots ? xD je suis polyvalents sauf le snip . 
Mode préféré/s: SnD 
Votre expérience ? ( en compétition ) Depuis Cod4 , je jouer surtous mw2 et mw3 en compet avec la MZ sur GB .
 Ancienne Team: St0rm , Crazy , Magicz .
 Ratio k/d et v/d: 1.10 / 1.80 Ps :

Sinon j'ai un micro pour les sourd il sera changer dans la semaine Very Happy Et j'ai skype au cas ou .

Dernière édition par ShinRa_AnGel le Mer 24 Déc - 14:39 (2014); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShinRa_AnGel
(¯`•.(Leader).•´¯)

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:33 (2014)    Sujet du message: Recrutement JuninhoGoal Répondre en citant

Yo

On aura deux roster mtn , un R&D et un autre DE tu postules dans lequel ? Ajoute Neziia93 Si c'est pour la R&D

JuninhoGoallllll
(¯`•.(En Test).•´¯)

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:41 (2014)    Sujet du message: Recrutement JuninhoGoal Répondre en citant

J'avais pas vue ce FoFo ! c'est bon j'ai mon new casque sa va étre lus facile now .

Oui je postule pour la SnD Okay

ShinRa_AnGel
(¯`•.(Leader).•´¯)

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:20 (2014)    Sujet du message: Recrutement JuninhoGoal Répondre en citant

D'acc .

Il faut te créer un compte gamebattle car en fr je ne trouve pas de match en R&D 

http://gamebattles.majorleaguegaming.com

JuninhoGoallllll
(¯`•.(En Test).•´¯)

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:14 (2014)    Sujet du message: Recrutement JuninhoGoal Répondre en citant

J'en ai deja un WOC_SteewarD

ShinRa_AnGel
(¯`•.(Leader).•´¯)

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:27 (2014)    Sujet du message: Recrutement JuninhoGoal Répondre en citant

Je t'ai ajouter 

ShinRa_AnGel
(¯`•.(Leader).•´¯)

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 02:32 (2014)    Sujet du message: Recrutement JuninhoGoal Répondre en citant

yo juninho,

ca fait depuis le début que tu es la, on aimerait bien te donner une réponse mais on ne te vois pas bcp sur le psn.

Regarde avec oo_snipdu37_oo pour ton recrutement c'est lui qui gère mtn 

JuninhoGoallllll
(¯`•.(En Test).•´¯)

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 12:47 (2014)    Sujet du message: Recrutement JuninhoGoal Répondre en citant

Hum j’étais connecter vendredi , samedi , lundi , mardi et mercredi soir . Jusqu''au alentour des 23h j'ai envoyer plusieurs message a snip mais pas d'invit , donc je c'est pas ^^ La je part tous ce week-end donc je serais pas chez moi , mais lundi , mardi mercredi .. Je peut être la sans souci si on m'invite  Wink

ShinRa_AnGel
(¯`•.(Leader).•´¯)

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 14:16 (2014)    Sujet du message: Recrutement JuninhoGoal Répondre en citant

Snip est souvent connecte mais pas la ( entraînement de foot ) hesite pas a m ecrire pck c est pas comme sur la PS3 qu on voit qui se connecte . 

A lundi ✌️

amonix_kabble
(¯`•.(En Test).•´¯)

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 01:42 (2014)    Sujet du message: Recrutement JuninhoGoal Répondre en citant

ajoute amonix_kabble je gere la section snd aussi avec snip 

JuninhoGoallllll
(¯`•.(En Test).•´¯)

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:58 (2014)    Sujet du message: Recrutement JuninhoGoal Répondre en citant

Bon voila on a fait quelques parties , je voulais savoir si il était possible d'avoir une réponse , qu'elle soit positive ou négative . Car sa fait depuis 3semaines que j'ai postuler  . merci

Bisou

amonix_kabble
(¯`•.(En Test).•´¯)

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:04 (2014)    Sujet du message: Recrutement JuninhoGoal Répondre en citant

je te comprend juninnho , mais bon comme tu vois je suis arriver leader snd et snip ne ma pas aidez un brin , pour pas te faire attendre je te donne la reponse dimanche comme sa je peut jouez encore avec toi , faire du gb etc

amonix_kabble
(¯`•.(En Test).•´¯)

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:17 (2014)    Sujet du message: Recrutement JuninhoGoal Répondre en citant

bienvenue dans la team phoenix section snd j espere que nous apporterabeaucoup de victoire et de bonne humeur ^^

ShinRa_AnGel
(¯`•.(Leader).•´¯)

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 14:39 (2014)    Sujet du message: Recrutement JuninhoGoal Répondre en citant

bienvenue   Okay Okay

JuninhoGoallllll
(¯`•.(En Test).•´¯)

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 11:47 (2014)    Sujet du message: Recrutement JuninhoGoal Répondre en citant

Okay Merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: Recrutement JuninhoGoal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix eSport Index du Forum -> (¯`•.(PhoeNix).•´¯) -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation