Phoenix eSport Index du Forum
Phoenix eSport
DE & R&D

Phoenix eSport Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande Match Team A-S ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix eSport Index du Forum -> (¯`•.(Section COD).•´¯) ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
playmaxou

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:19 (2014)    Sujet du message: Demande Match Team A-S Répondre en citant

Salut tout le monde, je me présente vite fait. Je suis Playmaxou leader de la Team Alliance Stratégique ou Team A-S http://www.alliance-strategique.fr/. Je viens ici suite un mail reçu par Shinra_Angel pour organiser un petit match entre nous en R&D. 

- Nom complet de la Team : Team Alliance Stratégique (Team A-S sur COD) 
- 6 vs 6 (Obligatoire) : Shinra_Angel m'a dit qu'un 4 vs 4 était tout à fait possible, en attente d'une confirmation de votre part 
- Date (Proposez) : Jeudi 4 Décembre (en attente de confirmation chez nous)
- Heure (Proposez) : 21H
- ID en ligne du leader : playmaxou 
- Lien du forum / Site : http://www.alliance-strategique.fr/ (ps: site réservé à la team, les membres des autres teams ne sont pas acceptés. Vous pouvez nous contacter via ce formulaire
- 1ère manche : Map PhNx
- 2ème manche : Map Team Adverse : Surprise  Okay
- 3ème manche : En cas d'égalité, l'équipe qui obtient le meilleur Goal-Average choisit la map.

A très vite  Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShinRa_AnGel
(¯`•.(Leader).•´¯)

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 14:37 (2014)    Sujet du message: Demande Match Team A-S Répondre en citant

Re  Very Happy

Le premier match sa serait cool un 6v6 car nous avons des joueurs en test. 
Ensuite on pourra faire des matchs un peu plus à l arrache et en 4v4 ou 5v5 sa devrait aller .
Quand je te dis à l'arrache c est si un soir vous avez envie de faire un match et qu on est nous aussi connecter sur le psn on peut s'en faire un vite fais pas besoin de revenir chaque fois sur le forum.

Pour l heure et la date sa devrait aller je regarde avec les autres . 

Vous voulez faire que de la recherche ou vous avez une section ou des joueurs plus axé decerto ?

A+

playmaxou

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:11 (2014)    Sujet du message: Demande Match Team A-S Répondre en citant

Ok pour un 6vs6 ça ne pose pas de problème de notre coté Wink 

Oui en effet rien nous empêche à l'avenir de faire des matchs à "l'arrache" ^^ 

Si la date pose problèmes, en revanche via certains de mes membres participants, le jeudi est le jour le plus sollicité. Donc désolé mais nous serons dispo que les jeudis. 

Pour l'instant nous restons que en mode R&D et nous verrons après pour aller sur les autres modes. Pas de section particulière c'est un seul et même groupe mais assez pour faire de la compet.  

ShinRa_AnGel
(¯`•.(Leader).•´¯)

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:46 (2014)    Sujet du message: Demande Match Team A-S Répondre en citant

D'acc pas de problème . 

Ç'est tout bon pour le jeudi 4 décembre alors ? 

Je pense qu en 6v6 on peut prendre les maps qu on veut , mais en 4v4 que celle decerto vu que les autres sont un peu grandes pour du 4v4 

Je t ai ajouter sur le psn 

playmaxou

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:49 (2014)    Sujet du message: Demande Match Team A-S Répondre en citant

Yep c'est ton bon pour le 4 décembre Wink 

C'est que je suis d'accord en 4vs4 via la taille des maps mais ça rajoute de la tension comme ça lol 

Ok ça marche je te rajoute Wink 

playmaxou

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 10:45 (2014)    Sujet du message: Demande Match Team A-S Répondre en citant

Yo All 

Je reviens vers vous pour savoir si c'est toujours ok pour demain (21h00) ? 

Et revoir avec vous les règles decerto pour éviter toute arnaque de dernières minutes ^^ 
(voir fichier joint) http://www.sendspace.com/file/0ex1dm

A + les gars  Wink

ShinRa_AnGel
(¯`•.(Leader).•´¯)

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 16:32 (2014)    Sujet du message: Demande Match Team A-S Répondre en citant

Oui tout est ok pour demain . 

A+

playmaxou

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:11 (2014)    Sujet du message: Demande Match Team A-S Répondre en citant

Ça marche a demain  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: Demande Match Team A-S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix eSport Index du Forum -> (¯`•.(Section COD).•´¯) -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation