Phoenix eSport Index du Forum
Phoenix eSport
DE & R&D

Phoenix eSport Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature PlaaYeezR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix eSport Index du Forum -> (¯`•.(PhoeNix).•´¯) ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PlaaYeezR
(¯`•.(En Test).•´¯)

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:57 (2014)    Sujet du message: Candidature PlaaYeezR Répondre en citant

Infos générales 

Pseudo actuel :Autre(s) Pseudo(s) : PlaaYeezR
Ancienne(s) Team(s) : Molotov / DRiM
Expériences : 1 ans ( tout call of) 

Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : Fifa 
Anciens jeux : /
Casque / Micro ? ( Oui ou Non et Marque ) : Oui Tritton
Nombres d'heures/semaines : 3H
Disponibilités : soir
Infos supplémentaires : /

Motivation

Comment ai-je découvert la PhNx : Jeuxvideo.com
Qu'est ce que je pense d'elle : Super team ambitieuse
Membres que je connais : Tous
Pourquoi je souhaite être recruté : Je recherche une team ambitieuse comme celle-ci et la compete est plus intéressant que le online.
En quoi je pense être différents des autres : Je suis unique hehe 
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : Oui, je veux m'investir dans cette team

Infos personnelles

Indice de No-Life (sur une échelle de 1 a 10) : 6
Plus tourné étude/travail ou jeux : Travail et jeux

Espace Libre & commentaire : j'espère que ma candidature sera vous convaincre a me recruter. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeZiia93
(¯`•.(Leader).•´¯)

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 00:47 (2014)    Sujet du message: Candidature PlaaYeezR Répondre en citant

Accepté en test.

PlaaYeezR
(¯`•.(En Test).•´¯)

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 00:49 (2014)    Sujet du message: Candidature PlaaYeezR Répondre en citant

Merci  Razz

ShinRa_AnGel
(¯`•.(Leader).•´¯)

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 00:53 (2014)    Sujet du message: Candidature PlaaYeezR Répondre en citant

GL  Laughing

Visiter le site web du posteur
Skiful
(¯`•.(Co-Leader).•´¯)

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 01:40 (2014)    Sujet du message: Candidature PlaaYeezR Répondre en citant

GL

Visiter le site web du posteur Skype
ShinRa_AnGel
(¯`•.(Leader).•´¯)

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:21 (2014)    Sujet du message: Candidature PlaaYeezR Répondre en citant

Yo, on a besoin de joueurs assez constant , une partie tu feras des scores pas mal et d'autres de 0-6 etc. C'est dommage car tes horaires étaient tip top. on peut toujours jouer ensemble en ligne sans problème

Bonne chance pour la suite Okay

PlaaYeezR
(¯`•.(En Test).•´¯)

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 23:23 (2014)    Sujet du message: Candidature PlaaYeezR Répondre en citant

tu te base sur des partie privée ou je jouais a la va vite comme sa .. je suis plus sérieux en ligne, Nezia avais dit que sa allais être bon et vous me lâchez comme sa.. sur un jour de test alors que je suis la depuis le début. Sa me fou le seum quand meme ..

ShinRa_AnGel
(¯`•.(Leader).•´¯)

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 02:30 (2014)    Sujet du message: Candidature PlaaYeezR Répondre en citant

Neziia gère plus rien il nous a quitté pour jouer en Hardcore , il est plus dans la team . justement si j'ai décidé ca c est que je me base pas sur un jour de test. mais depuis le début.

Après je sais pas on te dis ça pour les matchs , en ligne y a pas de pb ou meme pour de privé entre nous , je te trouve cool mais je peux pas prendre qqun que si il est cool ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: Candidature PlaaYeezR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix eSport Index du Forum -> (¯`•.(PhoeNix).•´¯) -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation